| bonjour tous le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tous le monde Mer 7 Nov - 13:25 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle wilfried j'ai 19ans. Je joue a ogame depuis l'année dernière. Mes points s'élevent a 212.480. mode de jeu : je suis tout dabord pacifique en revanche si l'on mennuie et que les assault son repeter je passe directement du coter obscure et je n'hesite pas temps passer sur ogame : j'y consacre environ 2h chaque jour, je ne puis mi consacré plus longtemps a cause de mes études. Le nom de ma planete mère est QG, basé en 3:48:12; je suis actuellement classé 1263. Bon je crois avoir a peu pret tout dit s'il vous faut plus d'information n'hésiter pas . Bon jeu a tous et bonne soirée Merci |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 7 Nov - 14:35 | |
| bonjour a toi !! j'espére que tu va avoir une bonne impression de notre forum dis, tu est minier ou raideur ?? pourquoi tu vien sur notre forum ? simple curiosité | |
|
| |
sacregor Admin
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 7 Nov - 15:31 | |
| Salut !! Je te mets de suite dans le groupe qui te permetterais de voir entièrement notre partie semi-privée Voila Bienvenu sur le forum et comme Loublier pourquoi viens tu sur notre forum ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 7 Nov - 19:15 | |
| je suis minier pour l'instant mais quand j'aurai une flotte asseez grande j'irai raider. je viens sur votre forum car quand j'ai fait ma demande de candidature pour rejoindre votre alliance, on m'a dit qu'il fallait tout d'abord se présenter sur le forum. voila |
|
| |
DoN
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 7 Nov - 20:59 | |
| Salut a toi,
merci d'etre venu te présenter sur le forum | |
|
| |
Hirion AO
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 0:43 | |
| Salut a tous je me suis dit que j'allait faire un tour sur le fofo des luna sur le 46 je me présente Willy AO de l'ally D.o.D certains doivent me connaitre vu que je suis chez les luna dans l'uni 53 pseudo Hirion AO^^ | |
|
| |
DoN
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 0:46 | |
| ouep sacregor fais quelque chose pour notre ami ^^ | |
|
| |
Hirion AO
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Brunoy 91 essonne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 0:50 | |
| je croyais que sacregor avait abandonné l'uni 46^^ | |
|
| |
DoN
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 1:51 | |
| oui mais pas le forum (tenace le bougre ) | |
|
| |
Hirion AO
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 9:55 | |
| lol ah je te jure pourtant l'univer n'est plus tres jeune^^ | |
|
| |
Backdraft AO
Nombre de messages : 652 Age : 61 Localisation : Bruxelles la belle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 11:03 | |
| Bonjour à toi . Willy - Hirion | |
|
| |
sacregor Admin
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 19:41 | |
| - willy AO a écrit:
- Salut a tous
je me suis dit que j'allait faire un tour sur le fofo des luna sur le 46 je me présente Willy AO de l'ally D.o.D certains doivent me connaitre vu que je suis chez les luna dans l'uni 53 pseudo Hirion AO^^ Oh, non pas lui .. déja que on l'a dans luni 53 .. ^^Bienvenu tous de même j'te mets dans le groupe de suite | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 20:17 | |
| - willy AO a écrit:
- je croyais que sacregor avait abandonné l'uni 46^^
J'suis son repreneur et je peux te dire qu'il a fait d'énorme dégât dans ce compte. Des dégâts comme une PM remplie avec des trucs de merde, des technologies qu'on a avec 100.000 points ... | |
|
| |
Hirion AO
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 21:04 | |
| lol ahh ba c'est la jeunnesse ^^ | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Ven 9 Nov - 21:35 | |
| C'est sûr le pauvre ^^ Bon, bah, c'est pas tout mais faut que je fasse un HoF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tous le monde | |
|