| Un petit conte a rendre? | |
|
+4Fraise Tagada wshh harchi subzero67 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
subzero67
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 14:18 | |
| Depuis ces temps si je voit becoup de sonde vers ma planete.... DON qui me raide ok je suis rentable mais se petit acharnement m'intrigue!! On ma dit que l'ancien proprio etait noob et vous voulié le recyclé ok...vous avez petetre eux des pb avec lui mais je ne suis pas lui... donc si vous avez un probléme avec moi bin répondez franchement quel sont vos intention et si mon alliance doit faire chauffé les réacteurs ou les gardé bien au chaud!!! En tout cas sans le soutien ou avec celui de mon alliance je ne me laiserai pas faire si facilement!!
cordialement subzero67 | |
|
| |
harchi
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 14:48 | |
| salut subzero67 suis pas au courant des détails, mais puisque tu n'es pas un noob, tu dois savoir qu'attaquer une planète rentable fait partie du jeu. vouloir faire de la renta n'a rien à voir avec "avoir un problème avec quelqu'un". si Don ou la LUNA voulaient te démonter on t'attaquerait partout, éventuellement à perte. ou j'ai pas tout suivi, ou ce n'est pas du tout le cas, alors où est le problème ? je parie qu'il suffit que tu ne sois plus rentable pour que les attaques cessent. si, par extraordinaire, ce n'était pas le cas, repasse sur le forum et on en discutera. bon jeu à toi | |
|
| |
subzero67
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 14:51 | |
| Je suis rentable sur se coup la ok....mais bon des sondes a répétition sur mes colo c'est pas juste pour trouvé des ressources..... En pluss je suis rarement rentable^^ | |
|
| |
wshh
Nombre de messages : 544 Age : 116 Localisation : ah ahhhh Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 14:54 | |
| oui il n'y a pas a chercher plus loin, une erreur de ta part et DoN en a profité, tu ne peux en vouloir qu'a toi meme, je ne pense pas que cette erreur se reproduira, donc DoN ne devrai plus te pausé de problem
Bon jeu a toi | |
|
| |
subzero67
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 14:59 | |
| ok on verra bien...merci quand meme de m'avoir répondu.... Sinon gg a DON faire play avant tout xD | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 15:06 | |
| Pas besoin d'utiliser des grands mots, tu es juste rentable.
Tout est dit, DoN est un joueur parmit tant d'autres qui a besoin de raider. Tu étais rentable donc voila pourquoi, il t'a attaqué.
Et pas besoin de faire savoir à tout l'univers 46 que DoN t'a RC et encore moins de faire chauffer les petits vaisseaux qui grouillent nos planètes ainsi que les votres.
Aller on oublie tout et on repart à zéro.
Amicalement L'Empereur des Tagada. xD | |
|
| |
subzero67
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 15:11 | |
| J'aime les fraise tagada ^^ je peu en avoir? tout est dit je pence....oui tout est dit:p voila je suis rentable puis tempi pour moi ten mieu pour lui | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 15:20 | |
| Bien sûr que tu peux avoir fraises Tagada comme tu as été gentil. Elles sont sur la commode de ta chambre | |
|
| |
subzero67
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 15:28 | |
| merci merci mmmmmmmm elle sont bonne...coment ta fait pour entré chez moi jai meme pas calé xD | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 16:07 | |
| C'est la magie des Fraises Tagada ^^ | |
|
| |
sacregor Admin
| |
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 16:55 | |
| Le sujet initial est finit. Tout est redevenu comme avant | |
|
| |
sacregor Admin
| |
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 16:57 | |
| DoN, il dort et il fait ensuite Toshop donc il verra pas le sujet ^^ | |
|
| |
DoN
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 17:33 | |
| MdR, c'est bien cette alliance, les gens parlent pour toi en premier et après t'as le droit de parler, c'est le matraquage pour te retourner le cerveau en cinq secondes ! C'est gentil les mecs, mais je peux tres bien parler aussi quand jme suis remis de la race de la veille. En gros c'a a été dit, t'etais rentable, jt'ai bousillé, bon apres ca va pas plus loin les sondes a repetitions c'est simple je cherche ta flotte, je sais ce que t'as et je sais qu'on a prévu de la casser y'a longtemps. C'est ca aussi de reprendre un compte, tu reprend les ennuis qui vont avec Sinon gg fairplay quand meme a bientôt, DoN | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 20:34 | |
| Voila qui est fini. On va pourvoir enfin finir amis ? | |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Sam 17 Nov - 23:12 | |
| on va voir sa mon choux, avant faut attendre la visite de notre cher visiteur | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Dim 18 Nov - 0:01 | |
| Ma louloute, je pense que j'ai réussis à mettre mon charme en avant | |
|
| |
Kuchiki rukia
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Dim 18 Nov - 0:33 | |
| Mouais enfin charme ... xD | |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Dim 18 Nov - 4:59 | |
| tu ma enlevé les mots de la bouche rukia !! | |
|
| |
sacregor Admin
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Lun 19 Nov - 14:10 | |
| ALors là nous pouvons voir l'esprit guerrier de don xD
Bon jeu | |
|
| |
subzero67
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Lun 19 Nov - 23:13 | |
| ^^ Merci DON pour ton passage... Voila lui au moin adit se que je voulai entendre :p Tu cherche ma flottes et tu veut me recyclé??hin hiiin??!! Mais tu l'aura pas xD A OUI BR A dark loutcho qui ces fait recyclé... fAIRE volé sa flottes pm et colo super PAS trés malin ^^ Allez sur ceux salut a tous | |
|
| |
harchi
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Mar 20 Nov - 1:56 | |
| subzero t'a pas tout compris !!! c'est Don qui cherche ta flotte, pas toi qui recycle dark loutcho !!! c'est quoi ce bazard !
en tout cas BR à dark loutcho, j'espère qu'il ne s'est pas fait recyclé par vengeance ? | |
|
| |
subzero67
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Mar 20 Nov - 10:41 | |
| si jai tout compri mais un pote de l'alliance a recyclé dark donc je lui souhaite juste une bonne reconstruction c'est aussi simple que sa^^
non pas par vengeance...on a sondé et on a trouvé quelque flottes comme sa sienne et d'autre aussi donc rien a voir avec mes raides... | |
|
| |
wshh
Nombre de messages : 544 Age : 116 Localisation : ah ahhhh Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? Mar 20 Nov - 23:39 | |
| tu peux poster le RC stp, moi en tout cas j'ai pas eu de nouvelle de lui, fait voir le recyclage stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit conte a rendre? | |
| |
|
| |
| Un petit conte a rendre? | |
|