N_LUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N_LUNA

Voici l'alliance des N_LUNA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut de Mr PQ [CPLI]

Aller en bas 
+6
prodige-24h Reborn
wshh
Fraise Tagada
HyperMusic
Backdraft AO
Mr PQ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

Salut a tous les LUNA pas mal me connaissent de la G8 je pense que les présentations sont plus trop a faire mais bon je le fait pour les autres. Je suis donc Mr PQ ou françois IRL j'étudie les langues sur vienne et sinon je vis entre Angers et Nantes pendant mes brefs passages en France.

Bon alors sinon IG vous me connaissez surement du fait que j'ai poutré deux fois Kamelancien mais bon c'est le jeu.
Je suis donc venu ici pour vous faire une proposition que j'ai déja faite a Wshhh et on en a conclu que le mieux était que je vous en parle a tous bref je vous pose la situation.
En G8 notre fief plus ou moins il existe un joueur qui s'amuse a MIPer les défenses pour rien il a je pense fait arréter plusieurs joueurs de jouer (Napak...). Mais il a aussi MIPer un joueur en 33, wshhh et cédric1289(pour ceux que je connais) donc j'attend mon tour... a mon avis ça ne devrait pas tarder.
En gros ce que je propose c'est une opération commune que nous pourrions effectuer sur ce joueur. je m'explique on monte tous a environ 100 MIP et on lui fait sauter sa défense pendant une nuit puis on lui recycle ses petites RIP tous ensemble du coup on se dégage d'un joueur peu fair play et en méme temps on se fonde une entente défensive en G8 (je m'engage a plus raider de luna perso).
Je ne cache pas que le coup d'une opération pareille sera concéquante mais je pense que on a moyen d'être rentable ou du moins pas loin surtout si on attend qu'il monte encore un peu ses RIP de deux ou trois de plus.
Voila Wshh m'a dit être interressé mais aprés la guerre qui se prépare (enfin si j'ai bien compris) ce qui nous laisserais pas mal de temps pour planifier ça si toute fois vous êtes d'accord.

Voila bon jeu a tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Backdraft AO

Backdraft AO


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Bruxelles la belle
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

On va se faire un petit vote en interne et wshhh te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.galaxy-spy.net
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

ça marche ;-) passez sur le fofo CPLI comme l'a dis Lucio vous verrez il est cool
Revenir en haut Aller en bas
HyperMusic

HyperMusic


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans la meilleur ally de luni 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Salut PQ je ne sais pas si je voterais parce que tu ma raider et maintenant tu vient nous demander de l'aide pour ton ami...

Je ne sais pas si je voterais... Mais bon je serai fair play car ton amis cedric ne ma jamais rien fais.. (Apar espio =) )

Mais apres je ne pourrais pas fair de pact avec toi??

Merci de ta rep...

Bon jeu en G8 =)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Je suis d'accord mais une condition car Mr. PQ sait que je suis en G8 Razz

Tu me RE plus en G8 et je suis avec toi Wink (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

Je t'es RC tagada??? Bah Kame je comprend ta réponse je pense j'en aurais fait autant aprés ce raid est juste histoire de faire sauter un joueur sans aucun respect pour les autres, je n'en est pas encore été victime pour le moment mais regarde je t'es RC deux fois (plus ou moins) et tu m'as pas MIP pour autant bref il a une attitude naze.
Aprés un pacte avec toi, comme je l'es dis ça sera pas que avec toi mais avec toute la luna pour ma par... D'ailleur zavé remarqué héhé je sonde plus depuis hier ^^, bon bah bonne décision interne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HyperMusic

HyperMusic


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans la meilleur ally de luni 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Peut etre qe tu nous sonde plus mais si on raid NAPAK... Qui nous dis que tu va pas recommencer a nos RC???

Je ne sais pas du tout quoi fair... Mais j'ai voter...

Mais si il n'y a pas de pact avec moi si les autres luna le fond ils le ferons tout seul se RAID avec toi et ton amis cedric moi.

Tu ma défoncer ma flotte a plusieurs reprises

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

Ha les Napak rien a voir je suis juste au courant que BOLDR les a aussi MIP mais a vrai dire je leur ai jamais parlé ou une ou deux fois justement pour BOLDR, pour ce qui est de vous RC demande a Wshhh je lui avait promis de plus le sonder et de pas tenter de le RC et j'ai tennu parole jusqu'a ce que un CPL me dise se faire tjrs sonder par lui, alors j'ai repris les sondages et seulement les sondages (j'aurais pu passer dessus plusieurs nuits).
Si je te dis je te raiderais plus je le ferais, aprés que tu veuilles pas faire de groupé avec moi, comme je te l'est déja dis je te comprend, mais ça empêche pas d'enterrer la hache de guerre et d'éviter de se faire une genre de guerre "froide" ou je risque de rechoper une partie de ta flotte un jour ou alors ou toi tu risques d'en avoir marre et de me MIP.
Mais si je dis a la LUNA je vous raide plus tu en fais bien sur parti, car même si je t'es raidé plusiseurs fois tu es un joueur fair play et je n'es strictement aucune dent contre toi c'est juste le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Pas RC mais RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Yep il en est quoi alors au final de votre vote??
Revenir en haut Aller en bas
wshh

wshh


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 115
Localisation : ah ahhhh
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

je sais pas pour les autres mais ce sera sans moi en tout cas...
j'ai du mal a voir une quelquonque rentabilité ou intêret dans l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Backdraft AO

Backdraft AO


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Bruxelles la belle
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:27

Désolé pour toi mais 1 pour et le reste en abstention je ne crois pas que cela soit suffisant. Et comme le dis wshh mis à part mettre un gars hors jeu il n'y a aucune rentabilité dans cette opération. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.galaxy-spy.net
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

Oki de toutes façon je préfère ça, j'aprécie moyen de me faire raider par un joueur quand je viens lui proposer la paix il aurait au moins pu attendre la fin des pourparlés, aprés il s'est vengé mais bon il y a différentes façons de le faire bref pas de quartiers pour lui et il le sait, en revanche je me tiens a l'écart du reste de votre alliance par respect et parce que j'ai été bien reçu chez vous. Bref longue vie a votre alliance et a plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Backdraft AO

Backdraft AO


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : Bruxelles la belle
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

Tu es toujours le bienvenu . Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna.galaxy-spy.net
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

Merci d'être venu sur le forum et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

Coucou les loulous alors quoi de neuf par ici ?? le gros méchant en 50 est enfin parti ^^ bref c'est cool je joue en uni 58 ac des lunas si il y en a d'autres qui veulent venir vous génez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:28

Bonjour,
Je me remets de mon recyclage par des mines !!!

Sinon je vais bientôt faire un compte dans le 58 avec un ami (ancien LUNA qui remonte à mon arrivé (Itachi pour les plus vieux))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
prodige-24h Reborn




Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 08/02/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

C'est qui lui Mr PQ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://panorapix-creations.skyrock.com/
loublierP23




Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:40

regarde sur la premiere page il y a sa presentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
prodige-24h Reborn




Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 08/02/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:36

Aaaah ok Very Happy Il vient nous nargué?
Revenir en haut Aller en bas
http://panorapix-creations.skyrock.com/
Night Raven

Night Raven


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/02/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:14

salut,
pour ma part je ne peux me déplacer en G8,mais pour les autres membres,c'est a eux de voir s'ils veulent faire mumuse afin de bouger un peu Smile
Sa me plairait de suivre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
HyperMusic

HyperMusic


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans la meilleur ally de luni 46
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:34

c'est Mr PQ un ancien ennemie a moi ^^
Mais plus maintenant =)

Et aussi si vous connaisez quelqu'un qui donne un conte min top 1500 pour MIP un mec qui na aucun fair play et le détruire sa def...

Mercii

Bon jeu tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

euuh j'ai juste une petit question c'est quoi MIP et G8 ??? :s
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada

Fraise Tagada


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 31
Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

MIP = Missile Interplanètaire
G8 = Galaxie 8

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

OULA prodige y m'cherche ^^ ou elle est ta flotounette...
Non pour tout te dire prodige j'ai rc KAME une ou deux fois ^^ mais bon ce temps est révolu je sonde plus les lunas et vice versa bref un pecte non officiel quoi ^^ donc évite de me sonder ou autre je pourrais mal le prendre ;-) et je passe jamais sur les fofo pour narguer.
Bon sinon j'ai décidé de faire tout le début G8 pour demander des comptes mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Re: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Mr PQ [CPLI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N_LUNA :: Partie publique :: Hall d'arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser