N_LUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N_LUNA

Voici l'alliance des N_LUNA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut de Mr PQ [CPLI]

Aller en bas 
+6
prodige-24h Reborn
wshh
Fraise Tagada
HyperMusic
Backdraft AO
Mr PQ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr PQ




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2008

Salut de Mr PQ [CPLI] Empty
MessageSujet: Salut de Mr PQ [CPLI]   Salut de Mr PQ [CPLI] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

Salut a tous les LUNA pas mal me connaissent de la G8 je pense que les présentations sont plus trop a faire mais bon je le fait pour les autres. Je suis donc Mr PQ ou françois IRL j'étudie les langues sur vienne et sinon je vis entre Angers et Nantes pendant mes brefs passages en France.

Bon alors sinon IG vous me connaissez surement du fait que j'ai poutré deux fois Kamelancien mais bon c'est le jeu.
Je suis donc venu ici pour vous faire une proposition que j'ai déja faite a Wshhh et on en a conclu que le mieux était que je vous en parle a tous bref je vous pose la situation.
En G8 notre fief plus ou moins il existe un joueur qui s'amuse a MIPer les défenses pour rien il a je pense fait arréter plusieurs joueurs de jouer (Napak...). Mais il a aussi MIPer un joueur en 33, wshhh et cédric1289(pour ceux que je connais) donc j'attend mon tour... a mon avis ça ne devrait pas tarder.
En gros ce que je propose c'est une opération commune que nous pourrions effectuer sur ce joueur. je m'explique on monte tous a environ 100 MIP et on lui fait sauter sa défense pendant une nuit puis on lui recycle ses petites RIP tous ensemble du coup on se dégage d'un joueur peu fair play et en méme temps on se fonde une entente défensive en G8 (je m'engage a plus raider de luna perso).