| Présentation de youpyoup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youpyoup
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Dans ma coquille :) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 17:43 | |
| Bonjour à tous Suite à l'invitation de backdraft, je viens faire votre connaissance. Excellent vos smilies ! ! ! Voilà sinon ben j'espère avoir plus de droits afin de pouvoir parler plus en privé^^. Je trinque donc à la santé de tout les LUNA N'hésitez pas aussi à venir nous voir sur notre fofo : http://budaroom.ogameteam.com/index.php | |
|
| |
Backdraft AO
Nombre de messages : 652 Age : 61 Localisation : Bruxelles la belle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 18:56 | |
| Je t'ai donné les droits requis pour que tu puisses voir par toi même notre fofo et t'en faire une petite idée... | |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 20:46 | |
| bienvenue dans la merveilleuse luna ( ) je te souhaite bonne visite | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 20:51 | |
| Bienvenue, Tu as l'honneur de connaître la LUNA ainsi que son plus vieux membre (pas en âge, on sait tous que c'est Backdraft mais en ancienneté qui est moi). Je suis le meneur de cette alliance ! | |
|
| |
Backdraft AO
Nombre de messages : 652 Age : 61 Localisation : Bruxelles la belle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 22:02 | |
| Il nous mène droit à la catastrophe ....... Fraise je blague (même les vieux ont de l'humour) | |
|
| |
youpyoup
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Dans ma coquille :) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Lun 6 Oct - 23:40 | |
| - Fraise Tagada a écrit:
- Bienvenue,
Tu as l'honneur de connaître la LUNA ainsi que son plus vieux membre (pas en âge, on sait tous que c'est Backdraft mais en ancienneté qui est moi). Je suis le meneur de cette alliance ! Lool effectivement j'ai eu souvent l'occasion de te lire sur le fofo of^^. Si back est le vieux des luna, alors moi je suis le vieux des budas Il est très bien foutu votre fofo. Le notre est bordélique à coté. | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Mar 7 Oct - 20:01 | |
| Style un vieux belge, ça a de l'humour Petite parenthèse, j'suis déjà aller à Bruxelles et c'est pas si beau que ça. La ville fait même très peur | |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Mar 7 Oct - 20:45 | |
| inculte, beaucoup de jolie femme merci pour le compliment sur le fofo ^^ | |
|
| |
youpyoup
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Mar 7 Oct - 23:59 | |
| J'y suis jamais allé, mais il paraît que pour y faire la teuf c'est le top | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Mer 8 Oct - 18:22 | |
| Y'avait deux pervers dans une auberge de jeunesse à Bruxelles et ils touchaient le cul des filles de ma classe. Bizarrement depuis, j'aime plus trop Bruxelles mais j'adorais passer quelques temps là-bas mais pas trop car j'ai peur de manger trop de frites et avoir un accent pas très jolie ! PS : Vive le Roi Babouin xD | |
|
| |
pascal3860
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Belgium -> La Louvière Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup Mer 8 Oct - 19:30 | |
| c'est que tu passes pas assez sur notre fofo si tu trouves que c'est le bordel lol, chaque post est à sa place, c'est super structuré chez nous ^^ ! non mais ! On reparlera de ce fofo ds qq semaines... qd on aura pris nos aises... hihi Bienvenue à toi youpyoup sur le fofo N-Luna ( on m'a dit de faire comme chez moi alors ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de youpyoup | |
| |
|
| |
| Présentation de youpyoup | |
|