HyperMusic
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Dans la meilleur ally de luni 46 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Yeah Yeah Mer 18 Mar - 17:02 | |
| Salut les gas C'est votre cher Hypermusic ^^' Sa fesait longtemps que j'ai arrèté ogame et maintenant j'ai envie de reprendre un conte mais pas de conte donc voiloi je recherche un conte Uni 46 Assez bien classé si vous trouvez =) Voila VOila Salut tout le monde +++ Je reviendrai sur le fofo dans le week end . . . Hypermusic =) Vive la Musique =) | |
|
canisdurus62
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yeah Yeah Ven 10 Avr - 21:45 | |
| salut ca va comme tu vois l ally est coompletement morte je ne connais personne qui cede un compte desole mais si tu en trouve un tiens moi au courant a plus | |
|
myst2 AO
Nombre de messages : 912 Age : 49 Localisation : passy france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Yeah Yeah Lun 27 Avr - 19:16 | |
| salut mon ami, désolé mais je ne connais personne qui donne un compte , et comme l'ally était morte , j'ai changé d'alliance | |
|
myst2 AO
Nombre de messages : 912 Age : 49 Localisation : passy france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Yeah Yeah Lun 27 Avr - 19:20 | |
| - myst2 AO a écrit:
- salut mon ami, désolé mais je ne connais personne qui donne un compte , et comme l'ally était morte , j'ai changé d'alliance mais si tu en trouve un , contacte moi , mon pseudo n'a toujour pas changé , c'est myst2 AO
| |
|