| le camp des blagueures | |
|
+10angelex Conchita Backdraft AO Wanted Kuchiki rukia sacregor Fraise Tagada Naruto02 myst2 AO Ichigo02 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacregor Admin
| Sujet: Re: le camp des blagueures Sam 17 Nov - 17:04 | |
| Pourquoi les belges ont-ils sur le voiture de police des bassines ??? -Pour mettre la sirène Pour occuper un belges un bon bout de temps, mettez le dans une pièce ronde et dite lui que dans un coin, il y a un paquet de frite .. Pourquoi les belges quand ils vont au chiotte ferme jamais la porte ?? Pour pas que l'on regarde par le trou de la sérrure Bon backdraft, Si tu m'en veux, dis à ton maxifolateur que je suis sous mon lit | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Sam 17 Nov - 17:07 | |
| Euh, méchant, faut pas déconner avec Padre.
Pourquoi les Belges trainent toujours avec des seaux d'eau dans les magazins ?
Pour payer en liquide.
Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ?
Un Belge qui a joué trop longtemps à cache-cache. | |
|
| |
Kuchiki rukia
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Sam 17 Nov - 19:53 | |
| Boah je suis sûr que les belges ont les même sur les français x) | |
|
| |
Conchita
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Québecoise! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 26 Déc - 22:56 | |
| Et les Québécois ont les même pour vous deux | |
|
| |
angelex
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Lun 31 Déc - 15:03 | |
| c 'est l'histoire d'un chat qui se trouve dans le désert et il fait un popo. Comment fait-il pour se nettoyer l'arrière? (Sachant qu'il n'y a rien autour de lui à part du sable) | |
|
| |
subzero67
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Lun 31 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Fraise Tagada
Nombre de messages : 1903 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Lun 31 Déc - 20:22 | |
| Il se nettoie avec du sable | |
|
| |
angelex
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mar 1 Jan - 3:59 | |
| non! vous donnez votre langue au chat? lol! c mieux de faire la blague par le son que par l'écrit mais bon.. | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mar 1 Jan - 4:14 | |
| ... Pourrit | |
|
| |
angelex
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 2 Jan - 16:02 | |
| bon ok j'en ai d'autre Comment le capitaine Crochet est-il mort? - En se grattant les boules. | |
|
| |
angelex
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 2 Jan - 16:14 | |
| blagues sur les belges: - Pourquoi les Belges apportent-ils un fusil aux toilettes? Pour chasser les mauvaises odeurs. - Pourquoi les belges dorment-ils le doigts dans le cul? Parce qu'ils ont peur que ça cicatrise. - Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous. - Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus. | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 2 Jan - 17:08 | |
| - angelex a écrit:
- bon ok j'en ai d'autre
Comment le capitaine Crochet est-il mort? - En se grattant les boules. ENORME, j'adore | |
|
| |
canisdurus62
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mar 26 Fév - 23:45 | |
| bon je vois que vous etes un peu a cours d histoire c est un cow boy qui est a la peche depuis des heures et il n attrape rien tout d un coup un indien arrive il trempe son pouce dans l eau eta chaque fois quil le ressort il as un poisson au bout le cowboy va le voir pour lui demander son truc l indien lui dit que quand il va a la peche il va voire une femme blanche et il lui met le pouce dans le derriere le cowboy cours chez lui sa femme est en baissee en train de faire la vaisselle et ne le vois pas arriver il lui met le doigt dans le derriere sans la prevenir et la femme dis sans se retourner ho grand chef indien encore aller a la peche | |
|
| |
myst2 AO
Nombre de messages : 912 Age : 49 Localisation : passy france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 27 Fév - 22:24 | |
| quelle est la différence entre une pute et un flipper ?
faites des proposition , je donnerais la réponse demain soir | |
|
| |
Wanted
| Sujet: Re: le camp des blagueures Jeu 28 Fév - 0:19 | |
| Bon ca doit avoir un rapport avec les boules... Une pute à un boule, un flipper plusieurs...
C'est un client qui rentre dans un café et... Plouf!
j'espère que vous avez saisi ^^ | |
|
| |
sacregor Admin
| Sujet: Re: le camp des blagueures Jeu 28 Fév - 0:34 | |
| - myst2 AO a écrit:
- quelle est la différence entre une pute et un flipper ?
faites des proposition , je donnerais la réponse demain soir Je mens rapelles vaguement, c'est pas tu introduis la pièce dans la feinte et tu veux avec t'es mains pour le flipper et pour la pute tu mets la pièce dans la main et tu joues avec la feinte ^^ | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: le camp des blagueures Jeu 28 Fév - 16:43 | |
| - canisdurus62 a écrit:
- bon je vois que vous etes un peu a cours d histoire c est un cow boy qui est a la peche depuis des heures et il n attrape rien tout d un coup un indien arrive il trempe son pouce dans l eau eta chaque fois quil le ressort il as un poisson au bout le cowboy va le voir pour lui demander son truc l indien lui dit que quand il va a la peche il va voire une femme blanche et il lui met le pouce dans le derriere le cowboy cours chez lui sa femme est en baissee en train de faire la vaisselle et ne le vois pas arriver il lui met le doigt dans le derriere sans la prevenir et la femme dis sans se retourner ho grand chef indien encore aller a la peche
Pas mal celle-là ! | |
|
| |
canisdurus62
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: le camp des blagueures Sam 1 Mar - 23:51 | |
| bon y en as au moin un qui aimes mes histoires puisque tout le monde en redemandes en voila une autre c est un parisien qui veut acheter une maison a la campagne il en trouve une a 100000 eur il va la visiter tout va bien mais d un coup il vois des ruches dans le jardin il demandes au paysan de les enlever a cause des enfants et le paysans lui dit il ny as pas de probleme avec mes abeilles elles n ont jamais piquer personne et pour vous le prouver je vous attache a poil a l arbre a cote des ruches pendant deux heures et si une abeille vous pique je vous donne la maison le parisien reflechis et dit oui le paysans l attache et s en va deux heures apres il reviens et la le parisien est tout pale et completement epuise les abeilles vous ont piquees? non non repond le parisien mais le petit veau il y as longtemps q uil as perdu sa mere? | |
|
| |
Fraise Tagada
| Sujet: Re: le camp des blagueures Dim 2 Mar - 0:30 | |
| Ha mdr ! Génial | |
|
| |
loublierP23
| Sujet: Re: le camp des blagueures Dim 2 Mar - 3:16 | |
| | |
|
| |
myst2 AO
Nombre de messages : 912 Age : 49 Localisation : passy france Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le camp des blagueures Mer 26 Mar - 16:32 | |
| c'est un vieux mafieux qui dit a ses 3 fils :
le jour ou je mourrais , je veux que vous mettiez 3 millions d'euro dans ma tombe .
le temps passe et le vieux décède . donc la cérémonie funèbre a lieu et ensuite ils se rendent au cimetière . le premier fils jette 1 millions d'euro en liasses de billets . le deuxième fils prend lui aussi des liasses de billets et les jette dans la tombe . le troisième saute dans la tombe ramasse les liasse de billet et remonte , il fait un chèque de 3 millions et le jette dans la tombe. | |
|
| |
canisdurus62
| Sujet: Re: le camp des blagueures Lun 31 Mar - 0:49 | |
| haha au moin il as le sens des affaires | |
|
| |
canisdurus62
| Sujet: Re: le camp des blagueures Dim 6 Avr - 0:44 | |
| c est un routier qui prend une fille super sexy en stop elle monte dans le camion et elle allume le routier a mort mais il ne repond pas a ses avances alors elle commence a se deshabiller et il ne bouge toujours pas alors elle commence a se caresser et toujours rien elle sort un vibro et pendant deux heures elle n arrete pas et le routier ne bouge toujours pas elle arrive a destination et elle s en va le routier s arete dans un bar et il commande dix bierres il les boit cul sec il remonte dans son camion il ouvres sa braguette et il dit a son sexe :pendant deux heures tu n as pas voulu bander pour la peine tu ne pisseras pas pendant dix heures | |
|
| |
myst2 AO
| Sujet: Re: le camp des blagueures Dim 6 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
kaito
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : viking country Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: le camp des blagueures Dim 6 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le camp des blagueures | |
| |
|
| |
| le camp des blagueures | |
|